Jefferies se montre favorable à Danone pour la reprise de l’étude du dossier. Deux relèvements d’objectifs de cours à noter, (...)
Le groupe vendéen est entré en négociations avec l’isérois Samse dans le but de lui vendre son activité historique de négoce de matériaux et de se recentrer sur les métiers à plus forte valeur ajoutée du béton et de la menuiserie industrielle. Le tournant stratégique (...)
Deux initiations de couverture dans le secteur des équipementiers électriques ce vendredi, et quatre changements de recommandations, dont deux (...)
Le spécialiste de l'intégration et du développement de services numériques au sein des entreprises a présenté de solides résultats semestriels dans un environnement moins favorable, ce qui a constitué un déclic en Bourse. Le cabinet voit dans ces chiffres l’opportunité de faire part de ses réflexions concernant les orientations (...)
L’ex-champion européen de la sécurisation des paiements en ligne perd encore de plus de 60% en Bourse cette année malgré un rebond de près de 80% depuis son plus bas historique de la fin octobre. Son plongeon de 60% en une seule séance venait alors de le faire rentrer dans l’Histoire du Cac 40. Là où les largués en maths s’arracheront les cheveux à comprendre comment, après un tel rebond, Worldline risque encore sa place sur l’indice phare parisien, un analyste de chez Jefferies explique (...)
JP Morgan a dégradé les trois grandes compagnies aériennes européennes à « sous-pondérer », leur préférant (...)
Roche Holdings a annoncé le rachat de la biotech américaine Carmot Therapeutics, dont les travaux portent, comme les leaders du domaine, Eli Lilly et Novo Nordisk sur un traitement contre l’obésité. Pas de quoi, pour autant, décider le cabinet d’analystes Oddo BHF à (...)
Dans l’actualité des cabinets d’analystes ce jeudi, Jefferies dégrade Worldline, Exane BNP (...)